0 Articles en cours
Sélectionner la page

Conditions générales de vente

Prix

Nous nous efforçons de faire en sorte que les prix indiqués sur notre site Web soient exacts. Si nous ne sommes pas en mesure de fournir un article particulier que vous avez commandé ou si le prix correct pour un article est différent du prix sur votre commande, nous vous en informerons dès que possible après réception de votre commande. Tous les prix comprennent la TVA au Royaume-Uni à 20%. Les achats non britanniques et non européens ont supprimé l'élément TVA lors du paiement.

Prix de l'affranchissement

Nos principales formes de livraison sont Royal Mail; grande lettre, petite parcelle, livraison spéciale et force de parcelle. De temps en temps et dépendant du poids de la commande, nous pouvons utiliser un courier, mais ce sera discuté avec vous avant le paiement de la commande. Nous facturons un prix de livraison équitable en tenant compte du prix du service et de l'emballage. Nous ne faisons pas de profits sur nos prix d'affranchissement et nous recherchons constamment les meilleurs services qui offrent la meilleure valeur à nos clients. Si vous souhaitez spécifier un service différent de celui disponible sur la page de paiement, veuillez nous appeler au (Royaume-Uni) 01548 830717 et nous sommes heureux de discuter des options avec vous.

Politique de retours et annulations

Nous croyons que vous serez ravi de votre achat, mais il peut y avoir des occasions où vous sentirez qu'il est nécessaire de retourner un article. Nous visons à maintenir le processus aussi simple que possible. Nous paierons également les frais d'expédition de retour (taux de base des frais de port) si le retour est le résultat de notre erreur ou si vous annulez la commande dans le délai légal d'annulation.

Votre droit d'annuler une commande commence au moment où vous passez la commande et se termine 14 jours à compter du jour suivant la réception de la marchandise (voir exception).

Vous devez retourner votre commande dans les 14 jours suivant le jour de la réception des marchandises, dans leur état d'origine à:

Bigbury Mint, Unit 1, River Park, Ermington, Ivybridge, Devon, PL21 9NT, Angleterre

Exception – S'il vous plaît noter que nous n'acceptons pas les annulations pour les cadres sur mesure et les produits gravés.  Il s'agit de produits «personnalisés» décrits dans le règlement sur les contrats de consommation (renseignements, annulation et frais additionnels) 2013, no 8, partie 3, règle 28 (1) (b)1. Nous n'acceptons que les retours et offrons des remboursements sur des montures sur mesure et des produits gravés si le motif du retour est dû à une erreur de notre part.

Si vous avez besoin de conseils supplémentaires concernant le retour des marchandises, veuillez Contactez-nous.

Livraison

Médailles
Nous essayons toujours de livrer des médailles dans les quinze jours ouvrables suivant le placement de la commande en fonction de la période de l'année et de notre charge de travail. Pendant les périodes particulièrement occupées, cette période peut être augmentée à notre discrétion et vous serez contacté et conseillé de manière appropriée. Pour les commandes urgentes, veuillez nous appeler et nous demander notre service de suivi rapide.

Cadres
Nous nous efforçons de compléter et de retourner votre cadre dans les 25 jours ouvrables suivant la réception de votre commande. Dans le cas d'un cadre nécessitant un montage de médailles et/ou une retouche photo, nous essayerons de compléter votre ordre de trame dans 35 jours ouvrables à compter de la réception de vos médailles. Les cadres sur mesure peuvent prendre plus de temps à remplir et ce sera discuté au point de commande avec une livraison estimée donnée.

Pendant les périodes où nous sommes particulièrement occupés cette période-cadre peut être augmentée et nous vous contacterons pour discuter de la question. Les ordres de trame seront expédiés en utilisant Royal Mail assuré et signé pour la livraison, cependant un service de messagerie peut être utilisé pour des commandes sur mesure et plus complexes. Bien que nous faisons tous les efforts pour livrer dans le délai indiqué, nous ne serons pas responsables de toute perte causée à vous par la livraison tardive.

Souvenir
Dans la tête jusqu'à et après le souvenir (normalement quatre à six semaines de chaque côté du jour du souvenir) nous ne sommes particulièrement occupés. Veuillez placer les ordres du souvenir le plus tôt possible et assurez-vous de nous faire savoir que l'ordre est exigé pour le souvenir.

Nous pouvons expédier à pratiquement n'importe quelle adresse dans le monde. Veuillez noter qu'il existe des restrictions sur certains produits et que certains produits ne peuvent pas être expédiés vers des destinations internationales. Lorsque vous passez une commande, nous vous estimons les dates d'expédition et de livraison en fonction de la disponibilité de vos articles et des options d'expédition que vous choisissez.

Si vous avez besoin de conseils ou de précisions sur notre politique «conditions générales», veuillez Contactez-nous.

Notre déclaration de confidentialité peut être lue Ici.

1. la fourniture de biens qui sont effectués selon les spécifications du consommateur ou qui sont clairement personnalisés

Terms and Conditions

Prices

We endeavour to ensure the prices shown on our website are accurate. If we are unable to supply a particular item which you have ordered or if the correct price for an item is different from the price on your order, we will notify you as soon as possible after receiving your order. All prices include UK VAT at 20%. Non UK and Non EU purchases have the VAT element removed at checkout.

Postage Prices

Our main forms of delivery are Royal Mail; large letter, small parcel, special delivery and Parcel Force. From time to time and dependent upon the weight of the order we may utilise a courier but this will be discussed with you prior to order payment. We charge a fair postage price taking into consideration the price of the service and packaging. We do not make a profit on our postage prices and we are constantly looking for the best services which offer the best value to our customers. If you wish to specify a different service than those available on the checkout page, please call us on (UK) 01548 830717 and we are happy to discuss the options with you.

Returns and Cancellations Policy

We believe that you will be delighted with your purchase but there may be occasions when you will feel it necessary to return an item. We aim to keep the process as simple as possible. We’ll also pay the return shipping costs (basic rate of postage) if the return is a result of our error or you cancel the order within the legal cancellation period.

Your right to cancel an order begins the moment you place the order and ends 14 days from the day after you receive the goods (see exception).

You must return your order within 14 days from the day after you received the goods, in their original condition to:

Bigbury Mint, Unit 1, River Park, Ermington, Ivybridge, Devon, PL21 9NT, England

Exception – Please note we will not accept cancellations for bespoke frames and engraved products.  They are “personalised” products as described under The Consumer Contracts (Information, Cancellation and Additional Charges) Regulations 2013, No.3134, PART 3, Regulation 28(1)(b)1. We will only accept returns and offer refunds on bespoke frames and engraved products if the reason for return is as a result of an error on our part.

If you require further advice about returning goods please Contact Us.

Delivery

Medals
We always try and deliver medals within fifteen working days of order placement depending on the time of year and our workload. During especially busy times this time-frame may be increased at our discretion and you will be contacted and appropriately advised. For urgent orders, please call us and ask for our Fast Track Service.

Frames
We endeavour to complete and return your frame within 25 working days from receipt of your order. In the case of a frame requiring medal mounting and/or photo editing we will try and complete your frame order within 35 working days from the acknowledged receipt of your medals. Bespoke frames may take longer to complete and this will be discussed at the point of order with an estimated delivery given.

During periods when we are especially busy this time-frame may be increased and we will contact you to discuss the matter. Frame orders will be shipped using Royal Mail insured and signed for delivery, however a courier service may be used for bespoke and more complex orders. While we make every effort to deliver within the time stated we will not be liable for any loss caused to you by late delivery.

Remembrance
In the lead up to and post remembrance (normally four to six weeks either side of remembrance day) we do get especially busy. Please place Remembrance orders as early as possible and ensure that you make us aware the order is required for Remembrance.

We can ship to virtually any address in the world. Please note that there are restrictions on some products, and some products cannot be shipped to international destinations. When you place an order, we will estimate shipping and delivery dates for you based on the availability of your items and the shipping options you choose.

If you require further advice or clarification about our ‘Terms and Conditions’ policy please Contact Us.

Our Privacy Statement can be read here.

1. the supply of goods that are made to the consumer’s specifications or are clearly personalised